I’m back+ whislist

Coucou à toutes les belles qui sont passées par ici même pendant mon absence. Vous êtes au top! Et avant d’aller plus loin, je souhaite vous remercier de tout mon cœur pour votre présence. Je n’étais pas venue sur WordPress depuis des mois. La fin d’année 2016 et le début 2017 ont été très très très compliqué à bien des niveaux pour moi. C’est complètement par hasard que j’ai eu accès à mon site en voulant visiter un autre blog. Je ne sais pas si vous croyez en Dieu et/ou destin, mais toujours est-il que voir vos likes, vos abonnements, tout simplement vos passages par ici m’a fait chaud au cœur et décidé à laisser de côté ma morosité pour réinvestir un espace qu’il y a finalement peu j’affectionnais grandement.

Etant donné que ce come back s’est fait sur un coup de tête je n’ai rien préparé. J’espère que vous ne m’en voudrez pas. En revanche, je peux vous dire que moi qui n’ai pas acheté un seul cosmétique depuis des lustres (et pour le coup ça n’est pas une simple image), j’ai des envies monstres (et ridicules) de shopping. Alors je vous propose de me suivre en ce début de semaine dans ma petite wishlist de nana hyper superficielle! Prêtes? Go!

Zoeva

Cette marque distribuée depuis peu chez Sephora me fait grandement de l’œil. Semblant allier qualité, beauté et petits prix, je ne vois pas de raison d’y résister. N’ayant pas des besoins impératifs à satisfaire en matière de maquillage je n’ai sélectionné que deux  produits de cette marque à tester: la Spectrum palette blush en teinte coral spectrum et le rouge à lèvres crème en coloris One wish

Kat Von D

Vous allez vous en rendre compte assez rapidement les rouges à lèvres sont devenus mes nouvelles obsessions. Je travaille désormais très peu mon teint (à tort je vous l’assure!), mes paupières n’ont pas croisé de fards depuis un bail, en revanche mes lèvres sont rarement laissées nues. Une touche de mascara, une légère application d’anticernes, un soupçon de couleur sur les lèvres et le tour est joué! Et en ce qui concerne cette dernière catégorie de cosmétiques, Kat Von D semble ne pas avoir son pareil. Je suis donc très impatiente de pouvoir en tester certains. Voici ceux que j’ai retenu: le Studded kiss lipstick en teinte Cathedral- Rose Cacao et le Everlasting Liquid lipstick en teinte Exorcism

Je vous l’accorde: ce n’est pas la liste la plus folle à circuler sur le web. Mais après des mois sous l’eau, j’émerge petit à petit, renouant doucement avec le plaisir des artifices. Je vous dis donc à très vite pour d’autres futilités. D’ici là prenez bien soin de vous. Et encore un grand merci à chacune d’entre vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s