Mon Emmanuelle

Vous ne connaissiez pas encore ma passion pour la décoration d’intérieur? Eh bien, vous allez être servies! Mes envies en la matière sont nombreuses, et ne demandent qu’à sortir du bois! Au grand dam d’ailleurs de ma banquière qui ne voit la chose que d’un point de vue pratique… Il paraît que commencer son mois à découvert, because j’ai dégoté LA parfaite pièce vintage pour agrémenter la chambre de la plus grande n’a rien de responsable… Enfin c’est tout de même sa boîte qui me l’a proposé ce fichu découvert! Et maintenant, cette version féminine de l’oncle Picsou me gronde parce que j’en fais largement usage… Où va le monde ma petite dame, je vous le demande?!?

Ces derniers temps j’ai des envies d’ailleurs. Paris, sa banlieue, sa grisaille, ses bobos, son côté surfait, j’en ai franchement plein les bottes! Quitter le speed parisien j’y réfléchis depuis un certain temps maintenant. Retrouver ma Bretagne chérie… Dans mes songes, nous vivons dans une jolie petite maison en bord de mer. Pas une habitation massive ou tape-à-l’oeil. Non, plutôt une construction en vielles pierres, ouverte sur l’océan grâce à de larges baies vitrées. En son sein, dans la pièce principale de vie trônerait fièrement un magnifique fauteuil en rotin.

La chose n’est certes réalisable pour l’instant. Mais en attendant des jours meilleurs, rien n’empêche de rêver! C’est pourquoi j’ai compilé une sélection de photographies ayant pour principal élément de déco ce fameux fauteuil rotin. Cette touche tout à la fois élégante et exotique qui habille avec goût n’importe quel foyer.

Je partage donc avec vous quelques unes des plus jolies inspirations croisées sur le web. J’espère que vous apprécierez à votre tour la touche bohème chic de ces ensembles.

Bonne journée les élégantes!

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. m00diz dit :

    J’ai tellement envie d’avoir ce type de fauteuil ! Mais pour le moment je n’ai pas encore trouvé mon coup de coeur

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s