Joyeux Noël et bonnes vacances!

Je sais que cela ne fait que très peu de temps que le blog a repris du service, mais que voulez-vous j’ai déjà envie de me la coller douce… Non, plus sérieusement: j’ai quelques soucis avec mon appareil photo ces derniers temps. Je vais donc profiter de la période des fêtes pour me pencher sur la question, et revenir au mois de janvier avec un matériel remis à neuf et de belles photographies pour illustrer les articles.

noel père noel

Pour vous donner l’envie de patienter jusque là, je peux déjà vous dire qu’un certain nombre de billets sont rédigés (ne manque plus que les photos associées) et que vous pourrez découvrir (ou redécouvrir):

  • De l’Urban Decay. Parce que je trouve que la marque propose des produits de plus en plus qualitatifs, aux packaging qui plus est très soignés et réussis. Donc vous croiserez au cours du mois de janvier quelques palettes (la naked heat par exemple), des RAL, des produits teints, etc…
  • Du Maybelline, puisque je continue à explorer la marque.
  • La superbe collection Fenty by Riri.
  • Des rouges velouté sans transfert de Sephora par poignées.

Et le reste ma foi, je vais le garder surprise… En attendant le premier janvier, je vous souhaite de merveilleuses fêtes. Profitez bien de tous ces beaux et bons moments que vous passerez très certainement entourés de personnes qui vous sont chères. J’espère que vous serez gâtés! Et dernière chose, après promis j’arrête de vous ennuyer: n’oubliez pas que l’esprit de Noël est celui de l’ouverture à l’autre et de la générosité, donc si vous en avez l’opportunité (vous pouvez aussi bien entendu la créer) n’hésitez pas à faire un geste pour ceux qui n’auront pas la chance de recevoir autant d’amour que vous durant cette période. Nombre d’associations se mobilisent pour venir en aide aux personnes démunies. Vous pouvez à votre tour, vous saisir des différentes initiatives déjà mises en place. Il suffit pour cela de vous renseigner sur celles qui vous correspondent le plus. Pas besoin de faire de grandes choses, de marteler le pavé pour effectuer des maraudes. Vraiment pas. Il s’agit tout simplement en cette fin d’année, synonyme de bulles de douceur, de donner ce que vous avez à offrir, peu importe ce que c’est. Du temps, des produits d’hygiène, des vêtements non abîmés que vous ne portez plus, une écoute attentive, etc…

Je vous embrasse très fort, et vous enveloppe de toute ma chaleur pour vous souhaiter encore une fois un merveilleux Noël et à très vite!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s